Qu’est-ce qu’on aime des romans d’amour

By | November 18, 2017

Salut les gars.

Wallace ici avec votre vidéo lundi.

J'ai parlé au sujet de roman pour les deux dernières semaines et je prévois de continuer à faire cela.

J'espère que ce bien avec vous tous.

En ce moment, je suis juste sur un coup de pied de la romance.

je suis absorber tout de cette communauté et comme je l'ai dit la dernière fois, il est vraiment plus que les romans, que j'aime.

Je viens d'arriver à les aimer tout d'un coup.

Non pas que je ne les aimais pas avant.

j'ai aimé leur.

J'ai aimé certains d'entre eux et certains d'entre eux, je ne l'ai pas et ainsi de suite.

Mais comme je l'étais lire tant à travers tant de genres.

Et maintenant il est juste un peu de plaisir vraiment juste plonger dans un genre et je pense que cela fait partie de ce que je veux à ce sujet.

Et plus que comme un mystère, où il peut y avoir des livres qui font peur et je ne suis pas bon à effrayant.

Je fais mystère d'amour, mais je suis comme pas génial effrayant.

fiction littéraire est si large et j'ai lu la fiction littéraire et toujours Je vais encore et il y a juste beaucoup là-bas.

Science-fiction Je ne suis pas comme dans.

J'aime être à l'occasion d'une science-fiction, mais vraiment ne pas appuyer sur tous mes boutons.

Je ne suis pas, il ne provoque pas mon cerveau.

Et il y a juste quelque chose au sujet de roman en ce moment, je ne sais pas ce qu'elle est.

Mais je comme je suis amoureuse du genre comme entier.

Et je parle des livres, les auteurs, mais vraiment je parle les fans et la communauté aussi.

Comme les fans et la communauté dans la mesure où la romance go sont notre moitié de celui-ci, ils sont la moitié comme ce que le genre est.

Et comme le fait que, certains d'entre vous a mentionné dans les commentaires, que les auteurs écoutent vraiment les fans et ils interagissent avec eux, que beaucoup d'auteurs font à travers le conseil des genres.

Mais la romance en particulier, il semble qu'ils presque qu'ils prennent les conseils de leurs fans parfois.

Ils écoutent ce que leurs fans veulent entendre parler et qui ils veulent entendre parler et les personnages qu'ils veulent en savoir plus sur et ils jouer là-dedans.

Et j'adore l'expérience de ce genre dans son ensemble totalité.

Non seulement les livres, mais tout cela.

Vous savez, les livres à, mais tout cela.

Je pense que la dernière fois que je fait des recherches quelque chose de ce disque était avant d'avoir mon bébé cette fois l'année dernière.

Soit dit en passant Smith tourne un jeudi.

Yay! Donc, ceux d'entre vous qui me suivent sur Instagram, c'est mon fils.

Il se un jeudi.

Je vais commencer à pleurer droite parle maintenant à ce sujet.

Il est tellement drôle littéralement, note côté, chaque fois que je dis quelqu'un il est sur le point d'être l'un, je commence à pleurer.

De quoi s'agit-il? Quelqu'un m'a dit.

C'est tout simplement ridicule.

Je suis un peu en espérant que ces hormones finissent par trouver leur chemin hors de mon corps et je ne pleure pas tout seul tout le temps.

Donc, la dernière fois que je fait des recherches sur quelque chose de ce disque où il était comme tellement dans la sujet et que vous voulez savoir à ce sujet et comme regarder des vidéos et écouter podcasts et lire à ce sujet et parler aux gens qu'il était sur l'accouchement.

Parce qu'il était comme, cela est quelque chose que je dois faire ça va être le plus dur chose physique que j'ai jamais fait dans ma vie, probablement le fera jamais dans mon vie entière.

Comme je veux savoir à ce sujet parce que c'est ma personnalité.

Maintenant que je suis allé vers le bas ces petits trous de lapin pour la romance et apprendre comme petits morceaux comme sur la personne de la librairie que je vous ai parlé la semaine dernière était comme ouais vous êtes la seule personne qui demande au sujet de roman, puis de trouver que beaucoup les gens partagent ce sentiment de romance comme.

Bleh.

Maintenant, je suis comme, oh non non, je veux tout savoir sur la romance et je veux savoir pourquoi les gens se sentent de cette façon, que les gens se sentent morveux de cette façon, Je veux savoir pourquoi les gens l'aiment, les fans, la foule, la communauté qui vient comme soutient vraiment la romance.

Je veux savoir comme ce qu'il fait pour eux.

Car il y a des choses plus profondes vont avec la romance que juste comme une dame solitaire assis sur son canapé avec son chat comme triste, elle est comme ne pas vous connaissez le mariage qu'elle veut ou comme la relation qu'elle veut ou quoi que c'est.

Comme la vie qu'elle veut et la romance juste son sort de celui-ci.

Comme qui est une partie de celui-ci, mais il y a en fait une partie beaucoup plus profond, il y a en fait un ligne beaucoup plus profondément dans la romance Je trouve.

Et quand je l'écoute des entrevues avec des personnes et des différents podcast avec les gens parler et lire les pensées des gens à ce sujet sur Internet et juste parler aux gens en général, il y a en fait quelques-uns vraiment intéressant psychologique des choses au sujet de roman.

Et à peu près non seulement l'espoir que je pense qu'il apporte au peuple, non seulement l'évasion, mais il y a un peu plus.

Cela fait partie de la communauté.

Il apprend au sujet des relations.

Il apprend sur le sexe d'une manière que vous ne pouvez pas le faire avec d'autres genres ou ou peut-être même vous ne pouvez pas faire parce que vous ne période sentez pas à l'aise demander aux gens ces questions.

Ou vous savez pour les adolescents et les jeunes adultes qui sont à venir comme la lecture de ces choses sont leur permettant d'explorer sujets dans leur esprit qu'ils ne doivent pas aller alors vous savez explorer avec vidéos sur Internet ou explorer avec leurs propres corps.

Comme ou même simplement avoir des conversations avec leurs amis parce qu'ils pourraient ne pas être sûr de savoir comment leurs amis vont se sentir à ce sujet si elles le mettre en place.

Et cela porte sur les femmes comme et les hommes à l'âge adulte.

Vous savez que beaucoup de gens ne parlent pas de choses qu'ils sont curieux de savoir, mais ils préfèrent lire en privé et ce genre leur permet de le faire.

Et il y a juste il y a tellement dans le genre.

Il est comme, ce n'est pas seulement corsage rippers, mais il y en a.

Il est si varié et je suis comme vraiment intéressé.

Donc, toute cette vidéo est juste pour vous dire que je vais continuer dans cette voie.

Je suis tellement reconnaissante que vous les gars aimer.

Je lis les commentaires et les gars sont comme à bord avec moi.

Et beaucoup d'entre vous sont tellement plus en avance dans ce domaine, comme vous avez été dans le genre depuis des années et des années.

J'apprécie vraiment vos recommandations, de les écrire.

Donc, si vous avez pas lire les commentaires, revenir en arrière et lisez les commentaires.

Il y a beaucoup de bonne recommandations là-bas.

J'ai quelques vidéos vraiment amusant prévues.

J'ai quelques interviews que j'espère se produire.

Et puis je vais aussi partager ma liste de souhaits avec vous les gars.

Vous pouvez donc voir genre de ceux que je, les livres que je suis comme sorti de comme ça, je veux lire à travers le genre à aimer obtenir un bon goût de la genre, un peu comme la romance 101.

d'après ce que m'a dit et recommandé et aussi tout comme trouvé par recherche.

Donc, je vais mettre cela ensemble et je vais faire une vidéo sur aussi.

S'il y a des sujets sur la romance que vous êtes curieux de savoir ou vous voulez que je de faire la recherche pour vous au sujet parce que vous n'avez pas temps ou comme autre chose, laissez-moi savoir dans les commentaires ci-dessous et si elle intéresse moi aussi je vais virer de bord ceux sur ce que je fais en ce moment et nous allons plonger dans ces sujets ensemble.

Alors vous remercier beaucoup d'être excité à ce sujet autant que je suis pour coller avec moi parce que je sais d'habitude, je ne parle que des livres de la liste de retour et certains d'entre vous peuvent ne pas être les lecteurs de romance.

Mais j'espère qu'en regardant ces vidéos que vous vous exposez pas seulement une histoire d'amour, mais à des genres en général.

Et peut-être autour de piquer voir s'il y a des bons comme dans les crossovers certains genres que vous pourriez essayer.

Parce que la lecture de genre est super fun.

Et je serai de retour avec vous la semaine prochaine afin jusque-là, bonne lecture.